Séjour à Strasbourg : choisissez de louer un appart hôtel en ligne

Choisissez de louer un appart hôtel en ligne

Strasbourg demeure la capitale du Grand Est de la région d’Alsace-Champagne-Arden-Lorraine. IL se situe au nord-est de la France et abrite le siège du Parlement européen. LA ville à destination touristique émerveille ses visiteurs avec ses monuments, sa gastronomie, son paysage… La recherche d’un appart hôtel à Strasbourg parait facile et accessible sur internet pour le séjour.

Un large choix d’appart ‘hôtels

Vous découvrez de nombreux appart ‘hôtels intéressants à Strasbourg en cherchant sur internet. Pour trouver un strasbourg appart hotel, vous pouvez naviguer sur ce site. D’autres palaces restent aussi disponibles en ligne. Voyons quelques exemples que vous pouvez joindre.

La résidence Elypseo Strasbourg se situe sur le 45A Avenue de Rhin. Son classement semble 3 étoiles. Elle dispose d’une piscine chauffée, d’un parking, d’une bagagerie, d’une salle de petit déjeuner, d’une laverie automatique, d’une connexion wifi gratuite. Vous pouvez amener votre animal de compagnie dans l’appart hôtel. Dans votre chambre, vous aurez un fer et une table à repasser. La salle de fitness demeure aussi disponible pour votre activité physique quotidienne.

L’Aparthotel Adagio Acces Strasbourg Petite France se trouve sur le centre-ville. Il offre des appartements et studios de look moderne confortable. La réception parait disponible 24 h/24, l’appart hôtel dispose d’une connexion wifi. Il reste classé parmi les hôtels 3 étoiles.

Le Néméa Appart-Hôtel Elypséo se localise sur le Neudorf-Port du Rhin, Strasbourg. Cet appart hôtel 3 étoiles s’installe à 2,8 km du musée historique de la ville. Dans ses chambres reconnues pour sa propreté, vous disposez d’une connexion wifi gratuite.

Beaucoup d’appart ‘hôtels restent encore à visiter en ligne à Strasbourg. Les appartements privés à louer se montrent aussi disponibles.

Les splendeurs de Strasbourg

La majorité d’entre nous succombe sous le charme de la capitale d’Alsace. La multiplicité des merveilles du Strasbourg fait de lui une destination touristique très captivante.

Tout le monde connait la cathédrale Notre Dame de Strasbourg. Elle semble le quatrième plus haut monument religieux du monde. Sur l’arrière-plan de l’édifice se voit la place du marché Gayot.

Strasbourg se distingue par la présence du Parlement européen sur son territoire. Ce qui fait de lui une capitale européenne au même titre que Bruxelles. La visite de l’hémicycle dans lequel se réunissent les 751 députés parait réalisable et fabuleuse.

La balade dans le patrimoine mondial de l’UNESCO demeure toujours fascinante. Le quartier de la petite France impose son charme avec ses maisons spécifiquement alsaciennes.

Un musée d’art moderne et contemporain s’implante à Strasbourg. Il abrite beaucoup de trésors lointains intéressants et expose des objets culturels bons à connaitre.

La liste s’avère longue, vous ne perdez pas une journée à Strasbourg. Surement, votre emploi du temps demeurera chargé durant les vacances.

Gastronomie typiquement alsacienne 

La choucroute semble le plat emblématique de Strasbourg. La réputation des restaurants strasbourgeois existe par le biais de cette spécialité. La gastronomie strasbourgeoise parait typique et prouve ses spécificités. L’Alsace se montre l’une des régions de France abritant un plus grand nombre de restaurants haut de gamme. Les fast-foods, les restaurants et d’autres établissements culinaires s’ouvrent et induisent l’embarras du choix avec les différents plats typiquement alsaciens. On peut citer les winstubs, le kougelhopf…  

Le marché de Noël reste une période originale qui rassemble environ deux millions de visiteurs chaque année. Il débute généralement le 24 novembre et se termine le 6 janvier. Il parait le plus ancien marché de Noël en France. Il date depuis 1570.

Que faire pendant ses vacances en famille en Alsace ?
Eguisheim : un des plus ravissants villages de la région